• à en abuser de cette recette


    Pour minimum 2 personnes:

    Préparation : 30 mm hebdomadaire minimum
    Cuisson : toute la vie

    Ingrédients :
    De la sincérité à la louche
    3 cuillerées pleines de bonne volonté
    1 pincée de compréhension
    600 g environ de soutien inconditionnel
    Humour et bonne humeur à volonté

    Pelez votre coeur, retirez les rancoeurs et les jalousies pour obtenir une sincérité pure.
    Coupez les quartiers en grandes tranches, beurrez-les de compréhension, nappez-les de soutien inconditionnel.
    Ajoutez de la bonne volonté finement rapée et parsemez d'humour et de bonne humeur.
    Couvrez et laissez cuire à feu doux.
    Présentez ce plat chaud, accompagné d'un sourire, chaque fois que l'occasion s'en présentera.

    ( Attention, l'abus de cette gourmandise est recommandé pour la santé ! )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    minours68
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:54
    minours68
    Recette intéressante, je pars dans les Landes, et je crois bien aller faire un tour à Colmar ... Salut à toi et bisous...
    5
    Samedi 5 Septembre 2009 à 08:20
    slobodan
    BJR MIMI, JE SUIS UNE PIÈTRE CUISINIÈRE, MAIS CETTE RECETTE LÀ EST PARFAITE !! BON SAMEDI, BISOUS, DANIELLE
    4
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 22:18
    3
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 22:05
    Bonne soirée Myriam amitiés Yves
    2
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 21:53
    anna
     COUCOU MA MIMI
    1
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 21:30
    dacaio

    coucou la page des coms s'affiche encorte bien ... ouf !! j'en profite pour te saluer ... gros bisous et bravo pour ta recette ... les gens de coeur ne risquent pas de la rater ... bon samedi ... moi COURSES !!! hihihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :