• A T IL UN REGRET ?


  • Commentaires

    8
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 02:50

    Coucou , je viens prendre de tes nouvelles , ta déco  avançe ? Nous on fait du sur place , pas le temps . Bon week end a toi et aux tiens . 

    7
    sloupy
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:15

    je t'embrasse très forttttttttttt  et j'éspère que tu viendras voir mes deux pepettes 

    6
    sloupy
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:13

    bonsoir ma Mimi pas trop le moral depuis ce matin  mais çà passera  hier aprèm ma petite fille Maèlis 15 ans m'a relooké hi hii   que du bonheur pour nous deux  maintenant il ne me reste plus que d'essayer de me faire belle pour demain faire quelques courses   ce n'est pas facil

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 10:26

    L'idéal serait de ne pas avoir des regrets mais je crois que je préfère les regrets aux remords !!! j'ai d'alleurs écrit une ciation là dessus dès que je remet la main dessus je te l'a dit

    Ta création est très sympa aussi

    Passe un bon mercredi

    Bisous

    4
    sloupy
    Mardi 25 Octobre 2011 à 14:07

    mon prochain article je mettrais plus gai  mes deux pepettes deux rayons de soleil elles ont eu quatre ans le quinze octobre  je t'embrasse très très fortttttttttttttttttttttttttttt  et merci pour tes chansons et ton énorme amitiée 

    3
    sloupy
    Mardi 25 Octobre 2011 à 14:02

    bonjour ma Mimi sublîme ta création   j'adoreeee a t'il un regret ??? certainement ma douce  dommage on ne peut revenir en arrière surtout de là oû il est  mais je crois bien que s'il serait encore sur cette terre il courait vite vers ses copains  pas grave moi aussi j'aurais préfèré qu'il arrive encore à marcher pour aller vers eux   dimanche avec ce beau soleil j'avais besoin d'aller le voir et lui parler  mais depuis hier plus trop le top pour ta sloupynette  

    2
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Mardi 25 Octobre 2011 à 00:40

    Tu es citoyenne Américaine ? Si non je me pose la question que voici . Comment fais tu pour décorer ta chambre si tu es à New York en même temps ? Hi Hi ! Bonne Déco , moi c'Est ma salle de bain que je rénove présentement . Il faut dire que l'automne c'Est propice aux changements . Bonne Semaine et au plaisir de te relire. Bisous 

    1
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:04

    COUCOU MA PUCE .. DECORE BIEN MO JE SUIS CREVE GROS BISOUS.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :