• Abba - I Have A Dream

    309822x
    POUR LA VIDEO? NE PAS OUBLIE D'ARRETER LE LECTEUR DEEZER

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 12 Avril 2010 à 01:07
    dacaio

    bonsoir ma copine  - j'espère  que tu as passé un dimanche tranquille !!! çà fait du bien aussi parfois !!! j'ai eu un week-end chargé ... ski, shopping et rando autour d'un lac !!! finalement, demain, je vais me reposer ... au travail !!! MDR bisous

    2
    Dimanche 11 Avril 2010 à 19:46

    Normal y a longtemps qu'on se connait! Depuis orange!

    1
    Dimanche 11 Avril 2010 à 19:45
    biquette59660

    bonsoir mimi je croyais que tu étais mélangée au macadam mdr passe une bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :