• ANGELS

    ANGELS


  • Commentaires

    6
    sloupy
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:49

    un petit bonsoir  devines ce soir je vais avoir bobo jambes  hi hii  gros bisous


    j'éspère à bientôt  ma mimi  et oui c'est bon pour la santée un peu de sport 

    5
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:47

    coucou ma mimi alors tu  m oublies lol gros bisous

    4
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:14

    Coucou Mimi , au cas où cela n'aurais pas la même signification chez toi en Europe alors   je tiens à te dire que courir comme une poule pas de tête , est une expression qu'on emploient  souvent au Québec . Cela veut dire qu'il y a trop de chose à faire , et que nous courons de gauche a droite , un peu paniqué par le manque de temps . On ne sait plus où donnée de la tête . Hi I ! Voilà ! Quelques fois les expressions ne veulent pas dire la même chose d'un endroit à l'autre  . Bonne Journée

    3
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Mardi 13 Décembre 2011 à 22:27

    Un petit coucou par chez toi , je te souhaite une belle soirée . Tes journées sont bien occupée ? Tu cours de droite à gauche comme une poule pas de tête , comme on dit ici au Québec . Pas une insulte cela , mais un dicton , pour tout trouver et que tout soit prêt a temps pour Noel . Join the club . HI Hi ! Bienvenue dans le groupe . Hi Hi ! Bisous 

    2
    sloupy
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:10

    bonne soirée ma Mimi  gros bisoussss


    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:59

    Coucou une superbe song que j'adore écouter

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite de bien finir ta semaine

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :