• Arabian Nights - Sarah Brightman

    ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 18:03
    Biquette

    un p'tit coucou du soir passe une bonne soirée bisous

    2
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 13:00
    dacaio

    bonjour Mimi - superrbe chanson qui ne peut laisser indifférente !!!! bravo pour la belle image de l'amazone !! j'espère que tu vas bien - bisous

    1
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 12:38
    ♥ Olympia ♥

    Coucou rapide également, moi aussi je suis au jardin, j'essaie de créer un décor dans une forêt vierge..ça te dis quelque chose !!?? mdr , je me plaint pas c'est un bonheur pour moi je vais en faire un petit paradis même si ça prend du temps !! bisouille ma belle bon jardinage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :