• AU REVOIR milou

     

     


  • Commentaires

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:38

    Coucou je viens d'apprendre cela chez lélie alors je passe te donner mon soutien je suis de tout coeur avec toi car perdre son animal de compagnie est une choses qui fait du mal car on s'attache a ces petites bêtes là

    Le temps fera que ta douleur sera moindre bien sûr tu n'oublie pas, j'ai moi aussi il y a un peu plus d'un an perdu ma minette et encore aujourd'hui sa présence me manque

    Bisous

    10
    sloupy
    Samedi 17 Décembre 2011 à 17:47

    j'ai vraiment beaucoup de peine pour Milou et pour toi  hier matin ta sloupynette en a eu les larmes aux yeux quand j'ai vu chhez Anna  et  je n'ai pu écrire à personne   je comprend ta douleur ma puce  je sais que çà doit être très très dur pour toi  d'avoir perdu ton petit compagnon (j'ai connu) chez eux tout n'est qu'amour sans détours  ni mensonges    je ne dis pas courage le temps apaisera peu à peu ta peine  et il restera à tout jamais dans ton coeur  et tu sais pour eux moi je crois qu'il y a aussi un paradis  et si moi un jour je pars mon plus grand bonheur serait aussi de retrouver tous mes chats et mes trois chiens   çà serait une grande fête pleins de calins et de bisooussssssssssssssssssss    il n'était pas très vieux  moi j'ai perdu pam elle n'avait que six ans  cancer chimio pour elle  1500 euros et prise de sang tout les quinze jours pour voir ses plaquettes avant de faire chimio et l'année d'après  ses reins se sont blogués et jaunisse  la pauvre je dormais sur le sol et couette près d'elle  devines ce qui lui arrivait  c'était sa chimio qui avait démolit ses reins   et pourtant le véto m'avait dit au stade deux  avec chimio elle avait 99 pourcent de s'en sortir   bref pas au point la chimio pour les animaux   je déconseille   et toi ma puce il avait quoi ton petit milou si jeune pour ne plus courir  et  pleurer  je l'ai montré hier matin à ma voisine  qui vient chez moi tous les jours    tu as bien fait s'il souffrait   que t'écrire de plus  rien sinon que je partage ta peine  je t'embrasse bien fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


    9
    Samedi 17 Décembre 2011 à 05:53
    louvard

    chacun de nos compagnons est unique ... celui-ci avait vraiment une bonne tête...

    8
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:59

    De tout coeur avec toi

    Gigi

    7
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 12:51

    coucou ma cherie j espere que tu remontes la pente gros bisous

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:04
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour mimi je viens de chez anna  j'espere que tu va bien et oui c'est toujours dur de perdre un compagnon de vie al ....fait toi courage  il restera dans ton coeur ..... je te souhaite un bon et beau vendredi mes amities bises michel003 ........ps j'espere pas de degats avec cette tempête grrrrrr

    5
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 23:56

    Bonsoir Mimi ...Je viens du Blog d' ANNA ...et je viens te soutenir pour la perte de ton Compagnon...J' ai perdu Mon Joey il y à 1 an Il avait 13 ans et je sais ce que tu ressens ...Courage ... Plein de Bisousss

    4
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:13

    Bonsoir on ce connait pas mais j'ai vue chez ma puce(Anna) je suis désolée pour ton animal moi j'ai perdu mon p'tit Billy  il avait 9 ans et il me manque toujours autant maintenant j'a mon p'tit Douguy mais toujours peur car quand on pert un animal ces très dur et je comprend ta peine courage

    gros bisous

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 20:47

    je viens d apprendre je sais ce que c la perte d un animal tu dois te rappeler celle que je l avais perdu ca fait deja 1 an ..on aime vraiment les betes oui il sera mieux au paradis que de le voir souffrir ...gros bisous 

    2
    aufifan
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 20:42
    aufifan

    Bonsoir, je viens de chez Anna , et je viens de lire la triste nouvelle concernant Milou, j'ai moi aussi perdu mon conmpagnon à 4 pattes en juillet dernier après 14 ans de vie commune.Ca fait un grand vide dans la maison, mais, nos chères petites bêtes ont la chance de voir leurs souffrances abrégées ,contrairement à nous les humains.Bon courage, je t'embrasse très fort.

    1
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 20:05

    je suis desole ma cherie, je suis la tu le sais pleins de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :