• aujourd'hui, tu aurais eu 57 ans

    http://i17.tinypic.com/8fo2n0z.jpg



    sa chanson préférée
    (pas oublier l'arrêt du lecteur deezer)

    http://i48.tinypic.com/10zuzup.jpg

    on me dit que je ressemble à ma maman, vous en pensez quoi ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    GIGI
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:41
    GIGI
    salut mimi ,j'adore ce que tu a fait c'est d'intégrer ta maman dans ton blog elle etait vraiment très belle a+ gigi
    8
    slobodane
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:41
    slobodane
    J'AIME BCP CETTE CHANSON AUSSI ! BISOUS MIMI ! TON AMIE DANIELLE
    7
    slobodane
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:41
    slobodane
    OUI TU LUI RESSEMBLES, BIEN TROP JEUNE POUR PARTIR ! MAIS ELLE EST DANS TON COEUR POUR TOUJOURS... GROS BISOUS
    6
    Dimanche 21 Février 2010 à 00:48
    sloupy
    re MYMY  désolée pour ta maman je viens de lire les coms  tu sais quand je t'ai écris pour mon chat  je sais un peu nul que de perdre une maman  moi mon papa est mort très jeune et mon mari j'avais trente ans c'est tiré une balle dans la tête me laissant seule avec mes deux fils    mariés maintenant et heureux j'ai vécu l'enfer pendant des années  et la vie continue même si on se sent très seule trop souvent dans nôtre coeur   gros bisous mon amie
    5
    Samedi 20 Février 2010 à 18:51
    sloupy
    BONSOIR MYMY OUI TU RESSEMBLES BEAUCOUP A TA MAMAN
    escuse moi si je ne suis pas venue te voir avant j'ai du faire euthasier lundi mon chat Bandit 5 ans depuis début janvier je savais qu'il était comdamné beaucoup de peine pour moi mais je dois accepter son départ vers le paradis il restera toujours dans mon coeur tout comme ceux qui sont partis dans l'autre monde
    mais me voilà de retour vers vous  j'adore ta nouvelle image de fond sur ton blog     et j'adore toujour écouter ta musique  grace à ma petite fille j'arrive maintenant à en mettre   gros bisous mon amie à demain
    4
    Vendredi 19 Février 2010 à 09:47
    nadou
    Oui, tu ressembles beaucoup à ta Maman , excuse moi je viens souvent te voir mais sans laisser de commentaires mais là je t'envoie plein de bisous car je sais que la perte d'un être cher reste une blessure malgré le temps qui passe . Tendrement Nadou .
    3
    Jeudi 18 Février 2010 à 13:10
    Il n'y a pas photo, tu es son portrait craché.Même si je ne suis pas trop présente, je ne t'oublie pas.Mille bisous.
    2
    Jeudi 18 Février 2010 à 09:14
    coucou ma mimi oui tu ressemble beaucoup a ta maman un jour bien triste pour toi j'adore grand corp malade quand il chante surtout des belles paroles plein de vérité de gros bisous pour toi bonne journée même si celle ci est triste
    1
    Jeudi 18 Février 2010 à 08:09
    Ousiris
    Kikoo ma Tendresse
    Ben cincèrement tu es le portrait tout craché de ta mère c' est dingue
    Je ne sais pas trop quoi dire là
    Ta maman est partit trop tot et j' en suis désolée
    Poutoux tout plein
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :