• avez vous déjà fait des rencontres qui ont eu pour conséquence des changements dans votre vie ?

    http://i47.tinypic.com/jtvs0j.png


    avez vous déjà fait des rencontres qui ont eu pour conséquence des changements dans votre vie ?
    pour ma part, je répondrai "oui" sans hésiter,
    j'ai eu la chance de rencontrer deux anges à leur manière

    j'ai appris que même si on se prend des claques dans la vie, faut faire avec
    j'ai arreté de me plaindre pour un oui ou pour un non
    et j'essaye de faire ce qu'il faut pour avoir ce que je veux
    même si c'est pas facile toujours

    j'ai appris qu'écouter quelqu'un qui ne va pas bien
    peut faire beaucoup
    même si l'on est éloigné géographiquement
    savoir que lorsqu'on ne va pas bien, on a une épaule sur laquelle on peut s'appuyer
    que l'on peut tout lui dire sans aucune peur d'être juger et encore moins critiquer
    avec le temps, une confiance s'installe
    mais il faut juste ne pas la trahir cette confiance

    ne pas appeler son amie juste parce qu'on a rien de mieux à faire, histoire de passer le temps
    parce que cela n'est pas de l'amitié cela
    cela va dans les deux sens, c'est un partage
    voila ce que mes rencontres m'ont appris
    et vous ? elles vous ont appris quoi ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    nanou
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:41
    coucou mimi bonjour trés beau ton texte j'ai beaucoup apprécier de le lire j'espére qeu tu vas bien te fais de gros bisous passe une douce journée
    16
    Mardi 23 Février 2010 à 19:12
    anna
    HELLO MA MIMI CA VA??? MOI FADA NON MAIS LOL TM TOI BISOUS
    15
    Lundi 22 Février 2010 à 22:48
    Ousiris
    Ui moi faut que je déscende aussi
    Douce nuit ma Tendresse et merci pour les montages :-)
    Fais de beaux reves
    Gros poutoux
    14
    Lundi 22 Février 2010 à 22:41
    Ousiris
    Je viens t'offrir une fleur
    Pour qu'elle t'apporte du bonheur
    Ne la laisses pas faner
    Car son nom nom c'est "Amitié"
    Prends soin d'elle, elle est très fragile
    La préserver, n'est pas difficile
    Suffit de lui donner chaque jour
    Un peu de ton amour
    Et tu verras ce sera magique
    Grâce à toi, elle deviendra magnifique
    sur cela je te souhaite une très bonne soirée
    une bonne nuit
    gros bisous ton amie
    13
    Lundi 22 Février 2010 à 22:40
    Ousiris
    lol
    Bah c' est top tout de meme ce truc !
    Moi je te ramène un poème de là bas tu vas voir...
    12
    Lundi 22 Février 2010 à 22:19
    Ousiris

    mdriiiiir
    Oh purée trop bon !!! mdriiir
    pppffff
    ppffffffffff
    pppfffffffffff
      Tu as de la chance que mon ordi rame mais je me vengerai te zuuuuuure !!!!

    11
    Lundi 22 Février 2010 à 22:07
    10
    Lundi 22 Février 2010 à 21:50
    Ousiris
    C' est zarbi de lire ca, ma grand-mère me disait ca tout le temps aussi :-)
    9
    Lundi 22 Février 2010 à 21:43
    Ousiris
    Je ne dors jamais les fesses à l' air !
    Je dors avec ma fille, une vraie tite bouillotte lol
    Tiens cadeau de là où tu sais ! lol

    _____________________$$$Z$$$_$$$$
    ___________$$$$______$$ZZZZ$$ZZ$$ $$$
    _____________$$$$$$$$$$ZZ$$ZZZZZ$$__$$$$__$$$$
    _____________$$$ZZZZZZ$$$ZZZZZZZ$$____$$$$$$
    __$$$$$$$$$$$$ZZZZZZZZ$$ZZZZZZZZ$$$$$$$$$$
    $$$ZZZZZZZZZ$$$ZZZZZZ$ZZZZZZZZ$$$ZZZZZZZ$$
    __$$$ZZZZZZZZZZ$$ZZZ$ZZZZZZZ$$ZZZZZZZZZZZ$$
    _____$$$ZZZZZZZZ$$$$ZZZZZZZ$$ZZZZZZZZZZZZZ$$
    _______$$ZZZZZZZZZ$$ZZZZZZ$$ZZZZZZZZZZZZZZZZ$$
    _______$$ZZZZZZZZZ$$ZZZZZZ$$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$$
    ________$$ZZZZZZZZ$$ZZZZZZZ$$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$$
    _________$$ZZZZZZZZ$$ZZZZZZZ$$ZZZZZZZZZZZZZZZZZ$$
    __________$$ZZZZZZZZ$$ZZZZZZZZ$$ZZZZZZZZZZ$$$$$$$$$$$$$
    ___________$$ZZZZZZZZ$$ZZZZZZZ$$ZZZZ$$$$$$ZZZZZZZZZZ$$$$$
    ____________$$ZZZZZZZZ$$ZZZZZZ$$$$$$ZZZZZZZZZZZZZZ$$$___$$
    ____________$$$ZZZZZZZ$$ZZZZ$$$$ZZZZZZZZZZZZZZ$$$$$
    _____________$$$$$$$$$$$ZZ$$$ZZZZZZZZZZZZ$$$$$$
    ______________$$ZZZZZZZ$$$$ZZZZZZZZZ$$$$$$$$$
    ____________$$ZZZZZZZZZ$$$ZZZZZZZZ$$$$$$$$$$
    __________$$ZZZZZZZZ$$$$$ZZZZZZZ$$$$$$$$$$$
    _________$$ZZZZ$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _________$$ZZ$$$_____________$$$$$$$$$$$$$
    _________$$$$_____________________$$$$$$$$
    ________$$__________________________$$$$$$
    ______________________________________$$$$
    _______________________________________$$$
    ________________________________________$$$__________________$$$$$$$
    _________________________________________$$_______________$$$$$$$$$$$$
    _________________________________________$$$_____________$$$$ZZZZZZZ$$$
    _______________________$$$$$$$____________$$$__________$$$$ZZZ$$$ZZZZZ$$
    ____________________$$$$$$$$$$$$___$$$____$$$________$$$$ZZZZ$ZZZ$$$$$ZZ$
    __________________$$$$ZZZZZZZ$Z$$$$$$$$___$$$_______$$ZZZZZ$$ZZZZZZZZZ$$Z$
    ________________$$$ZZZZZZZZ$$ZZZZ$$___$$__$$$_____$$ZZZZZ$$ZZZZZ$$$$$$$Z$Z$
    _______________$$ZZZZZZZZ$$ZZZZZZ$$___$$$__$$$___$$ZZZZZ$ZZZZ$$$______$$ZZ$
    ______________$$ZZZZZZZ$$ZZZZZZ$$$_____$$$_$$$___$$ZZZ$$ZZZ$$__________$$$$
    _____________$$ZZZZZZ$$ZZZZZZ$$$________$$$$$$___$$ZZ$ZZZZ$$______________$
    ____________$$ZZZZZ$$ZZZZZZ$$$____________$$$$$__$$$$ZZZ$$
    ____________$$ZZZZ$$ZZZZZZZ$$______________$$$$$$$$_$$$$
    _____________$$Z$$$ZZZZZZZ$$________________$$$$
    ______________$$$ZZZZZZZ$$__________________$$$$
    ________________$$$$$$$$____________________$$$
    ____________________________________________$$$
    ____________________________________________$$$


    8
    Lundi 22 Février 2010 à 21:41
    Ousiris
    Pis le pantalon est un tit peu trop petit !
    Là tu déconnes hein mdr
    Mais bon c' est l' intention qui compte !!!
    RE SMOUTCH
    7
    Lundi 22 Février 2010 à 21:39
    Ousiris
    mdr
    Impossible de me cacher avec toi !
    T' es trop forte ma Tendresse !!!!
    SMOUCH tout plein
    6
    Lundi 22 Février 2010 à 13:47
    anna
    LE CU A L  AIR MOI ??? BE MANQUERAI PLUS QUE CA MDR
    5
    Lundi 22 Février 2010 à 13:14
    anna
    QUE TU EST UNE FILLE FORMIDABLE MA PUCE GROS BISOUS
    4
    Lundi 22 Février 2010 à 12:24
    Ousiris
    Bon oki je t' ai écouté j' ai mis un truc bien chaud !
    Le jean que tu m' as donné est trop grand !
    Un pitit 34 je t' ai dis !!!! lol
    3
    Lundi 22 Février 2010 à 11:50
    Ousiris
    lol
    Nan !!! Mais j' ai ma ceinture de chasteté alors je ne risque rien ! Youpie tralala !!!
    Pis j' adore cette photo, elle va restée rien que pour te faire raler mdr
    2
    Lundi 22 Février 2010 à 11:11
    Ousiris
    Kikoo ma Tendresse !
    Alors pour ma part ca m' a apprit ca pis ca pis encore ca lol

    Merci pour la tite carte ca fait du bien de bon matin :-)
    Moi je t' envoie une chanson de Moby tirée d' un film avec Nicolas Cage que j' aime beaucoup !
    Douce journée à toi aussi !
    Gros poutoux

    http://www.youtube.com/watch?v=3sWb1iR2mzM
    1
    Lundi 22 Février 2010 à 09:31
    biquette59660
    salut toi que cette amitié dure longtemps bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :