• bah oui

    206ietw.gif

    non en fait je cuisine.......lol et demain aussi

    par exemple

     

    SAUTE DE LAPIN AUX LEGUMES DU SOLEIL

     

     Préparation : 30 min
    Cuisson : 1 h

    Ingrédients (pour 4 personnes) :
    - 1 lapin en morceaux
    - 3 courgettes
    - 1 aubergine
    - 2 oignons

    - 2 poivrons
    - 1 branche de romarin
    - 1 branche de thym
    - 20 cl de vin blanc

    - 5 cl d'armagnac
    - 120 g d'olives noires
    - sel et poivre

    Préparation :

    Dans une cocotte, faire rissoler le lapin dans une cocotte et assaisonner. Mouiller d’Armagnac, faire flamber et verser le vin blanc.

    Faire revenir les oignons émincés dans une poêle pendant 15 minutes puis ajouter les légumes émincés et assaisonner. Laisser mijoter 15 minutes puis ajouter le romarin et le thym.

    Verser le tout sur le lapin et faire cuire pendant 25 minutes. Ajouter les olives en fin de cuisson.

     

    C'est Miam miam

    parole de Mimi 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:01
    Alicia

    kikou ma puce,

    waouh bravo !! ça c'est une super recette !! tu sais combien j'aime cuisiner et déguster lol

    j'espère que tu vas bien. ton nouveau décor est sublime !!

    je te souhaite une très belle journée. gros gros bisous.

    Alicia.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :