• beautés de la nature (création perso)





    POUR PROFITER UN MAX DE LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 08:46
    lorelei
    une bien belle création , bravo! bye!
    3
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 23:25
    dacaio
    coucou ... de mon voyage en turquie, j'ai ramené ce talisman ... je l'offre à tous mes z'amis blogueurs dont tu fais partie en première ligne .. même virtuel, je souhaite du fond du coeur qu'il te protège ... bisous +++
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 22:46
    JANY
    Bonsoir mon amie,
    j'adore la nature ! superbe vidéo clip !! bravo !! j'espère que tu as passé une très bonne journée. je viens te souhaiter une belle nuit, douce, sereine et très reposante. gros gros bisous. à bientôt ! Jany.
    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 21:22
    anna
    MERCI MA PUCE TU ME GATES GROS BISOUS MA MIMI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :