• Bee Gees - Night Fever

    2u6343s.jpg

    NE  PAS OUBLIER D'ARRETER LE LECTEUR DEEZER


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 21 Juin 2010 à 19:01
    sloupy

    j'oubliais pour ton image  je vais devoir prendre imikimi pour voler avec toi  je te pique ton image  hi hiiii si j'y arrive  gros bisous ma belle

    2
    Lundi 21 Juin 2010 à 18:50
    sloupy

    ohh ma mimi je vole avec toi  plus d'arthrose c'est génial j'adore cette musique tu es super pour la musique  et pour les vidéos et un grand merci pour la douche hi hiii  ta vidéo est sublîme pour Colmar et de te voir et t'écouter tu es vraiment douée et çà me fait un énorme plaisir  je t'embrasse très fort ma belle et te souhaite une adorable soirée  je ne te mets pas d'étoiles comme sur blingee  mais comme on dit chez nous  hi bip bip  houra pour Mimi aller je retourne écouter encore une fois les bee gees 

    1
    Lundi 21 Juin 2010 à 11:39
    ♥ Olympia ♥

    Coucou ma belle, merci pour la tite video, c'est super sympa de te voir  ! temps tout gris ici et tes jets d'eaux mon fait frissonner...lol !! ici les bee gees , je comprends que tu te retrouve dans les airs ...tu prends ton pied ...!!! mdr, j'taquine!!! bon je voulais te dire...je vais être un peu moins présente pendant quelques temps, mais ne m'oublie pas surtout .....gros bisou a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :