• bien dans mon univers

    Within Temptation - Angels
    Bien dans mon univers je suis
    pas envie d'en sortir, ni de survoler les autres univers
    je constate que si je ne tends pas la main
    bien peu osent y pénétrer dans mon univers
    il n'est ni dangereux ni néfaste
    alors ?????

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Août 2010 à 07:13
    anna

     descends de ton balcon ma puce lol gros bisous

    3
    Lundi 23 Août 2010 à 21:45
    anna

    ALORS? DISPARU MA MIMI ? ENFIN MAMAN TE FAIS DE GROS BISOUS TRISTESSE

    2
    Lundi 23 Août 2010 à 20:56
    dacaio

    coucou myriam - bien sur que non, il n'est pas dangereux ton univers ... il est riche en musiques  et moi je m'y sens bien - je t'embrasse amicalement - finies tes vacances ???

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 12:50
    anna

    alors,, be c est coome ca lol gros bisous ma mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :