• BONNE ANNEE

    COUCOU c'est Vickie

    je viens en avance vous souhaiter une bonne année 2012.

    Ma maman et moi, nous n'aurons pas le temps de passer avant le 1er janvier

    je lui donne du travail...hi hi hi


  • Commentaires

    5
    sloupy
    Mardi 3 Janvier 2012 à 01:44

    un petit bonjour  gros bisous ma Mimi et bon mardi


    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:57

    Je viens te souhaiter une bonne année 2012 que celle ci t'apporte tout ce que tu désires


    Bisous


     


    3
    sloupy
    Samedi 31 Décembre 2011 à 05:22

    ma Mimi je te souhaite un superbe réveillon pour ce soir  d'énormes bisous pour toi et pour Vickie  mes amitiés aussi pour ton papa 


    2
    sloupy
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:25

    j'adoreeeeeeeee  elle est à croquer  un petit bonsoir pour vous deux et aussi des gros gros bisousssssss 


    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:46

    Coucou elle est adorable cette petite chienne je viens vous souhaiter de passer une bonne et dernière semaine de 2011 je repasserai pour mes voeux du nouvel an

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :