• bonne fête à toutes les mamies

    http://i50.tinypic.com/qph4r8.jpg

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 8 Mars 2010 à 21:28
    sloupy
    bonsoir Mimi très jolie ta création pour les mamies  je suis mamie de trois petites filles 14 ans et jumelles de deux ans et mon petit garçon de 13 ans
    je ne pense pas que tu sois mamie  ou si je me trompe tu me le dis  mais c'est très gentil de penser aux mamies  tu en as certainement une ou deux dans ton coeur bisous
    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 00:46
    colombine73
    bonne journée colombine  CECI EST MON DERNIER MESSAGE BONNE SOIR
    EE
    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:10
    Ousiris
    Kikoo ma tendresse !
    J' espere que tu as passé un bon week-end
    Douce nuit à toi
    Poutoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :