• bonsoir vous tous



    je viens de rentrer d'une bourse aux cd qui était dans la petite salle des fêtes de l'église de mon quartier. j'ai trouvé de quoi m'en mettre plein les oreilles..ptdr

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Bidule
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:46
    Bidule

    Bonjour ! Je suis actuellement en pause et en mal d'inspiration . J'en profite pour visiter les blogs et je tombe sur le tiens où tu as réussis ce que je cherche à faire sans succès a savoir la trainée derrière le curseur...si tu pouvais me donner un tuyau sur ce sujet ce serait sympa de ta part !!

    Bise et bonne soirée.

    5
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 20:56
    L'abondance en savoi
    coucou j'ai envoyé le mail!!merci20h56!!!
    4
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:57
    L'abondance en savoi
    ok merci
    3
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:48
    L'abondance en savoi
    ok je t'ai envoyé le mot de passe de l'ordi en mail!!bisous et merci
    2
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:27
    L'abondance en savoi
    Merci ma belle oui je sais ce qu'est le Css!!mais je ne vois pas comment faire!!!comment fais tu pour avoir accés au blog d'Anna?
    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:08
    L'abondance en savoi
    coucou génial!!tu vas t'en mettre plein les oreilles!!pour le reste alors comment faire?comment as fait pour ANNA?bisous bonne soirée!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :