• c'est moi, j'ai 14 ans sur la photo



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 7 Août 2009 à 08:50
    slobodan
    COUCOU MIMI, T'ÉTAIS DÉJÀ BIEN MIMI... ET QUELS SUPERBES TOUTOUS !! BONNE JOURNÉE, BISOUS
    6
    Jeudi 6 Août 2009 à 20:27
    anna
    ARETTE JE PLEURE DE RIRE J IMAGINE LOL CONTINUE PTDR MERCI MA CHERIE
    5
    Jeudi 6 Août 2009 à 20:13
    Bonsoir,je passe te souhaiter une bonne soirée,très joli souvenir cette photo
    Bisous
    cathy
    4
    Jeudi 6 Août 2009 à 20:03
    anna
    HIHIHI JE TE L AI PIQUEE..COOL OK MERCI MAMAN LOL
    3
    Jeudi 6 Août 2009 à 19:39
    Annie
    Ha si c'est pas la même image quand on écrit un com ha je savais bien que j'étais pas folle !!! MDR non c'est PTDR
    2
    Jeudi 6 Août 2009 à 19:38
    Annie
    J'adore ton petit chien Myriam et toi tu es adorable la tu n'as pas changer ! Bisous ma belle
    1
    Jeudi 6 Août 2009 à 19:32
    tu es vachement mignonne nanou a téléphoné je lui ai dit que tu lui avais rendu service grace à un de ses articles il fait très chaud bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :