• Calme..........

     

    COUCOU TOUT LE MONDE,
    à partir d'aujourd'hui et pendant les trois semaines suivantes, je serai moins présente sur mon blog. en effet, jusqu'à la fin de la semaine, j'ai beaucoup à faire et pendant les trois semaines suivantes, mon papa est en vacances...mais je répondrais à vos commentaires. promis


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 01:43
    Bonjour,je ne suis pas encore au lit donc je passe déjà te souhaiter une bonne journée,profites bien de ton papa
    Gros bisous
    8
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 23:22
    dacaio
    enfin j'arrive à avoirt la page des coms en entier ... VIVA +++++ je me désespérais !!! j'espère que tu vas bien et je te souhaite du bon temps avec ton papounet ... vous allez partir ??? bisous +++
    7
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:50

    Fait ce que tu doit ..; et à bientôt Myriam Amitiés Yves

    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:13
    anna
     MA MIMI  GROS GROS GROS BISOUS
    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:59
    anna
     ET TU REVIENSQUAND LOL BISOUS MA MIMI
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:13
    GEDA


    Bonjour. Je vois que tu t'éclates bien sur ce blog. il est magnifique. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de "ta soeur virtuelle" Déjà 38 ans. Bonne soirée. bisous@+
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 10:48
    COUCOU MIMI PASSE UNE BONNE JOURNEE SUPER LE F OND POUR TES COMMENTAIRES J AIME BEAUCOUP BISOUS A TOI
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:19
    ok mimi je passerai te voir profite bien de ton papa bisous et bonne journée ce matin c'est jean et petite laine ça sent l'automne
    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 09:08
    slobodan
    BONJOUR MIMI, PAS DE SOUCI, TU PASSES QUAND TU PEUX, BISES, BONNE JOURNÉE, DANIELLE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :