• CE COUP CI , sûr elle me cours après......hi hi hi

     

     


  • Commentaires

    3
    sloupy
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 00:49

    mdrrrrrrrr elle est génial ta vidéo j'adoreeeeeee et oui malgré la maladie un peu de réconfort c'est super et oui  la vie est dur hi hiiiii ta sloupynette t'envoie d'énormes bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:59

    bon dimanche

    super sympas pour anna

     moi je suis a nouveau mamie depuis hier matin

     je vais la voir cette ap midi

    gros bisous 

     

     

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:01

    Sympathique clin d'oeil à ton amie Lelie love que j'apprécie beaucoup, et qui fait preuve d'un courage extraordinaire

    passe une bonne soirée

    Bisous à toutes les deux et je salue votre belle amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :