• ce qui passe au dessus de la maison


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 10 Juin 2010 à 18:06
    sloupy

    ma belle j'ai une amie de blingee qui n'a pas de blog elle m'a écris sur netletters je n'arrive pas à voir son message car je crois que je n'y suis pas enfin si tu peux m'expliquer si tu as un peu de temps  par contre ton amie Morgan ne serais pas aussi sur blingee car je vois en ce moment la même photo enfin je crois sur blingee   gros bisous mon amie

    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 06:51
    ANNA

     GROS BISOUS MA MIMI ..

    femmes

    2
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:37
    mentale

    je monte dedans le 23 juin en ardèche!!!

    bise

    1
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:16
    Morgane

    il s'en passe des choses chez toi peteite princesse et la musique! super ça réveille!!! et j'aime!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :