• ce soir

    Ce soir, il neige à gros flocons dehors

    Il neige comme pour effacer toutes les peines

    Un doux manteau pour atténuer les brûlures de la vie

    Il neige aussi dans ma tête pour apaiser le feu qu’il y a

    Ce soir, il neige à gros flocons dehors

    Mais la neige ne tient pas et se transforme en glace

    Prête à nous faire tomber

    Comme la vie en fait

    Ce soir, il neige à gros flocons dehors

    Un manteau blanc pour oublier un instant

    Que la vie n’est pas blanche ou noire

    Plutôt grise par moment

    Je regarde cette neige qui tombe

    Et mon esprit s’envole

    Dans les flocons, je vois un visage

    Toujours le même

    Encore et toujours

    Ce soir, il neige à gros flocons dehors


    ac6dz2j7.png


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    kikounette la vrai s
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:44
    kikounette la vrai s
    ojourdui jnnee speciale pour tyt fleur bé oui cé son anif !!!! vien faire un tyt tour ken ta le ten !!!!! pour y metre un com !!!!! smakouuuuu et oui exeptionellemen cé un copier coller hihihi tyt fleur cé notre tulipe
    3
    Mardi 22 Décembre 2009 à 06:30
    louvard
    ouh la la ! Anna et toi, c'est pas la pêche (melba, de ce temps) ! allez rêver au cinoche ! hop hop !
    -18° c , chez toi !!! c'est la Pologne ! chez moi, ça n'a pas descendu en dessous de -10 ! sauf en plaine !
    2
    Mardi 22 Décembre 2009 à 03:30
    zerbin
    qulle ame de poete..mais quelle tristesse bisous ma mimie
    1
    Lundi 21 Décembre 2009 à 21:30
    harmo
    un ty kikou pour te souhaiter une trés bonne soirée t'envoie plein de gros bisous tranquillou ce soir mamzelle hein po la fete tous les soirs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :