• ce soir, je me souviens


    Ce soir, je me souviens
    De la prison de glace dans lequel j’avais enfermé mon cœur
    Ce soir, je me souviens
    Que j’avais jeté la clef
    C’était l’hiver permanent

    Je me souviens qu’un jour on m’a dit
    « tu rencontreras une personne dans des circonstances particulières
    Et cette personne bouleversera ta vie en mieux »
    J’avais entendu mais
    Est-ce que j’avais compris ?
    Je ne crois pas

    Ce genre de choses, j’ai du mal à le dire en face
    De peur de ne pas arriver au bout
    Alors je prends ma plume et j’écris

    Un jour, ma prison de glace s’ est mise à fondre
    Quelqu’un a trouvé la clé que j’avais jeté
    Des sentiments sont remontés à la surface
    Alors que j’avais tout fait pour les enfouir loin

    Moi qui était vacillante…
    Moi qui se posait beaucoup trop de questions
    Qui passait à côté de beaucoup de choses

    Le temps a passé
    J’ai a nouveau appris à voir la vie en couleurs
    J’ai appris à nouveau à sourire
    J’ai appris à dire ce que je ressentais
    Moi qui était maladroite sur ce point là

    A Qui je dois tout cela ?
    À toi tout simplement
    Tu a réussi là où d’autres ont échoués
    Pourquoi toi ?

    Je ne sais pas


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    bea63
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:47
    bea63
    Bonsoir MYRIAM tu as le droit au bonheur comme tout le monde, des fois il tarde a venir, mais ouvrir son coeur est la meilleur chose. Tu as une façon d"écrire que j'aime beaucoup.
    Ah oui tu as vu mes clones...mdr....elles sont mimi. Bisous Béa
    3
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 21:03

    Bonjour Myriam,
    A chaque fois que je viens sur ta page, j'ai l'occasion d'admirer tes nouvelles créations graphiques. C'est une nouvelle fois très réussi et ça correspond bien à
    ton univers.
    J'espère que tu as passé une bonne journée.
    Bises et à bientôt
    Florence

     

     

    2
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 19:35
    1
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 19:13
    anna
    TOUT SIPLEMENT PARCQUE ON S AIME MA CHERIE BISOUS JE REPONDS A MA FILLE ET JE T APELLE MA FILLE CHERIE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :