• CE SOIR, JE ME SUIS EFFONDREE


    mais qu'est ce qu'il m'arrive ce soir ?
    la nuit est tombée depuis longtemps
    je me sens un peu paumée
    j'ai la gorge serrée, la vue brouillée
    des souvenirs, de ceux qui font mal
    me sont brusquement revenus en mémoire

    ça fait 8 ans que ces souvenirs
    viennent me hanter, toujours aux mêmes dates
    une vraie galère
    Mes bleus au coeur se réveillent
    et se rappelent à moi
    j'ai du mal à écrire
    ma vue se brouille de plus en plus
    j'aurais envie qu'on me fiche la paix dans ces moments là

    Mais en même temps, dans la nuit
    je vois une petite lueur au loin, mon amie
    c'est une raison de tout faire pour remonter à la surface
    de relever la tête, de faire avec
    je sais que cette fois ci, je ne suis pas seule, j'y arriverai
    même si ce soir, je me suis effondrée
    il est minuit, je commence à avoir froid
    il faudrait que je dorme
    je vais poser mon stylo à coté de cette photo que j'aime tant
    demain, mon sourire et ma bonne humeur seront de retour

    et oui, Mimi de temps en temps, ne sourit plus
    mais je me dis aussi que d'autres se battent tous les jours
    pour garder la tete hors de l'eau
    alors, je vais foncer
    ça c'est une promesse que je me fais maintenant


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 23:40
    anna
    une promesse que je t aiderais a tenir ma mimi bisous ma cherie
    4
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:23
    louvard
    Merci pour l'info ! elle n'avait vraiment pas besoin de ça Anna !
    Première fois que je passe depuis l'agrume ! il est superbe ton blog !
    3
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:08
    lisette334
    merci de ton com ,,j'ai du monde ce soir,,mais j'ai un peu lu ton article, bon courage, et gros bisou à anna, ,,putain de vie,,
    2
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 16:38
    slobodan
    UN COUP DE BLUES TOI AUSSI, çÀ NOUS ARRIVE À TOUS... HÉLAS À CERTAINES DATES... MERCI DE M'AVOR PRÉVENUE POUR CETTE NOUVELLE TUILE POUR ANNA... çÀ FAIT DÉJÀ DEUX FOIS QU'ELLE EST CAMBRIOLÉE SI JE NE ME TROMPE PAS... MAIS CETTE FOIS IL I A UNE BLESSÉE... J'ESPÈRE QUE LA JUSTICE VA S'EN MÊLER SÉRIEUSEMENT,  BISES
    1
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:46
    mamoune
    comme cela me fait a moi et comme j'aimerais avoir ta force, moi je me laisse couler. bises ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :