• ce soir, un génie dans la nuit veille

    ce soir, je me sens l'âme d'un petit génie
    vous savez de ceux qui sont dans les lampes
    ce soir, j'ai envie de tendre ma main au dessus de mes amis pour la nuit
    pour les protéger du noir de la nuit
    pour que leurs rêves soient doux
    pour que leurs soucis passent au second plan
    du moins pour la nuit
    pour ce soir et pour cette nuit
    permettez moi de penser que j'ai ce pouvoir
    d'imaginer que je suis ce petit génie
    fermez les yeux mes amis
    et dormez sans crainte
    un petit génie veille sur vous dans la nuit

    110145600r110145601.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 19:26
    colombine73
    Bonjour Mimi.

    Comment vas tu?

    je me suis absentée du blog pendant 1 mois je reprends mes repaires tout doucement.

    J'ai besoin d'aide comment fais tu pour mettre tes petites étoiles qui tombent je souhaiterai mettre de la neige mais je ne sais pas  ou mettre le lien. et puis une seconde chose comment fais tu pour mettre un fond dans le commentaire là ou j'écris merci à toi quand tu as le temps  bien sur, je t'embrasse avec toute mon amitié.
    5
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 07:36
    4
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 00:39
    dacaio
    bonsoir et bravo, petit génie pour cette belle leçon d'amour et d'altruisme ... moi, je pense à toi et te souhaite tout le bonheur que tu mérites ... bisous
    3
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 23:40
    Ayma
    Ma princesse, Anna veut que je lui donne mon message par mail, qu'elle ne reçoit pas par msn, mais j'y comprend rien comme d'hab... le boulet que tu adores (tu moins j'espère hihihihi) alors tu peut lui donner mon numéro de tél., je suis sure et certaine qu'elle l'auras mdrrrr, bisouillessss ma princesse
    2
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 23:27
    Ayma
    Kikou ma princesse, bah tu est un génie depuis toujours ma princesse, depuis le temps que je te connais tu as toujours était mon génie ..... je suis là et dans un autre monde en ce moment ma princesse où je m'y sent vraiment bien -- bonne soirée mon génie adoré tous mes bisouillessssssssss
    1
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 22:29
    Ousiris
    Kikoo ma Mimie
    T' as pas besoin de l' imaginer tu as ce pouvoir et j' en sais quelque chose ;-)
    Suffit de te parler pour etre bien et je t' adore pour ca
    Je t' ai collé des pitites fesses hein ! Je sais que tu adores ca pitite gatée ! lol
    Je fais une soirée films avec ma frangine ce soir alors pas le temps de mettre le boxon sur ton blog arf mdr
    Je te souhaite une douce nuit
    Fais de beaux reves
    Gros poutoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :