• chut le dragon dort.......



    NE PAS FAIRE DE BRUIT........CHUT


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:17
    Bonne journée!
    Image and video hosting by TinyPic
    4
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:35
    ousiris
    Kikoo Mimie !
    Comment tu vas !
    Désolée de faire du bruit hein ! J' ai mis mes gros sabots lol
    Douce journée à toi et gros bisou
    3
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:29
    biquette59660
    je ne fais pas de bruit bon mercredi bisous
    2
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:21
    slobodan
    JE VIENS  DONC À PETIT PAS TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNÉE, TU PLANES TJRS ? "LOL", BISES
    1
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:12
    CORSOBLANC
    Je viens de rejoindre la communauté et je passe faire un ti coucou. Très joli ton blog. Chut .... Je repars sur la pointe des pieds pour te pas faire de bruit. Bien amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :