• coeur blessé


    encore une fois petit coeur est blessé
    encore une fois petit coeur a pleuré
    encore une fois petit coeur s'est brisé
    mais cette fois ci je ramène mon tube de colle
    et je vais remettre les morceaux en place
    et les recoller
    et je protègerai petit coeur d'une armure
    celle de mon amitié

    je ne te lacherai jamais, je serai toujours là à veiller
    même si ce soir, j'ai un regard qui ressemble à un océan sous la pluie
    cela va me passer comme tu me le dit souvent
    demain est un autre jour


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 19:09
    nini
    Hé bien !!!! non mais c'est quoi ça ? Je ne veux pas te savoir triste , tu es une fille adorable , oui comme tu dis demain est un autre jour , et demain il fera beau . Gros bisous Myriam
    3
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 11:03
    béa-63
    Bonjour MIMI moi aussi je me forge une armure..très beau texte c'est de toi?? Passes uune bonne journée malgrés tout.MILLE BISOUS BEA
    2
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 09:29
    coucou mimi bonjour texte triste la vie n'est pas facile passe une douce journée gros bisous de nanou
    1
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 08:41
    slobodan
    BJR MIMI, TRÈS JOLI TEXTE À QUI JE DEVINE À QUI IL EST DÉDIÉ, RECOLLE VITE LES MORCEAUX, CAR çÀ URGE ! J'ESSAIE DE LE FAIRE AUSSI... BONNE JOURNÉE, BISOUS, DANIELLE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :