• comme d'habitude par Michel Sardou

  • Commentaires

    5
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:27
    JANY
    Bonsoir mon amie, très belle chanson ! le nouveau look de ton blog est génial, bravo !!! j'adore !!! la déco, tout est magnifique ! j'espère que tu as passé une très bonne journée. je viens te souhaiter une très belle et douce nuit. et encore félicitations pour ton blog !!! gros gros bisous. à bientôt !
    4
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:21
    colombine73
    bonsoir une de mes,  enfin ma version préféré, même F. Sinatra  cocoricooc bisous à bientôt
    3
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:53
    anna
    IL RST PLUS PETIT TON BANDEAU MA MIMI
    2
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:32
    anna
    ou ca,,,,???
    1
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:01
    anna
    suis toujours rose lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :