• coucou a tous

    coucou a tous

    tout d'abord, je vous remercie tous pour votre soutien

    mais ne vous inquiétez pas je vais bien

    la seule chose qui ne va pas

    c'est que j'ai froid (vous aussi...ah bon....ptdr)

     et puis j'ai une nouvelle à vous annoncer

    pendant ce week end, je suis tombée amoureuse (non pas d'un mec..lol)

    mais d'une petite boule d'amour

    une petite boule de poils toute noire

    une peitite boule de sept semaines qui pour le moment est encore avec ses frères et sa maman.

    le papa est un fox terrier  tricolore et la maman est un schautzer

    5 garçons et une fille (la pauvre....lol)

    elle sera chez moi juste après Noel

    je vous la présenterai dès que je pourrais.

     

     

    à plus. je passe vous voir dans la journée


  • Commentaires

    7
    sloupy
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:09

    un petit bonsoir   gros gros bisous de ta sloupynette


    6
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 13:53

    coucou ma puce bonnes fetes gros bisous..

    Joyeux noel

    5
    Mardi 20 Décembre 2011 à 12:08

    Révérence Magnus

    Je viens dans ton bel univers prendre de tes nouvelles.J'ai vu que tu es passée sans laisser de com et j'ai eu envie de venir sur ton blog.J'adore ta présentation et la couleur rouge ! le noir et le rouge sont mes couleurs préférées avec le violet, le bleu nuit, le prune et le blanc aussi.

    C'est trop mignon un animal, ça tient compagnie et ça apporte beaucoup de tendresse et de fidèlité ! J'adore les chiens et surtout les chats.Mon mari et moi avons cinq chats : trois adultes et deux chatons de trois mois, ils sont trop mimis on ne pourrait plus s'en passer ! On s'arrête à cinq c'est suffisant (lol)

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et te fais des gros bisous.

    Morticia Marquise sombre

    4
    Mardi 20 Décembre 2011 à 09:07

    cool ...contente pour toi et c tres bien ca ne remplacera pas mais te tiendra compagnie je suis pareille ....euh stp kf pour moi lol bisous 

    3
    sloupy
    Lundi 19 Décembre 2011 à 22:17

    jolie vidéo ma Mimi   super que tu vas reprendre  une petite boule de poils   c'est génial de tomber amoureuse   gros gros bisoussssss


     

    2
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:03

    JE TE L AVAIS DIS LOL CONTENTE POUR TOI MA PUCE GROS BISOUS..


    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:55

    ces vrai que ces petite bêtes ont si attache vite

    moi j'ai un coton de tuléar qui s'appelle Douguy

    il va faire 4 ans fin février il lui manque que la parole

    il comprends tout et il très malin pour avoir ce qu'il veut

    lol mais je l'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :