• coucou


    UNE PETITE IDEE DU PARC D'ATTRACTION OU JE ME TROUVAIS HIER. il s'agit du parc de Fraispertuis city dans les vosges. Un peu plus tard, vous aurez droit à une petite vidéo de ma fabrication. dès que je l'aurais faite et mise en ligne. à plus


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    minours68
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:58
    minours68
    Je vois qu'on s'amuse comme une petite folle dans les trains ... donne moi ton avis sur ce parc, je pourrais y emmener mes petits enfants . Bisous
    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:26
    Bonjour mymi je repasserai voir ta vidéo il fait encore beau chez nous bon lundi bisous
    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:11
    slobodan
    À M'ÉTONNERAIT PAS QUE TU SOIS MONTÉE SUR E GRAND HUI !! "MDR " BON LUNDI, MIMI, BISUS, À PLUS DANIELLE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :