• coucou, c'est juste moi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 20 Juillet 2009 à 15:26
    JANY
    Bonjour mon amie, MC Solaar, génial ce vidéo clip ! je ne connaissais pas merci de me le faire découvrir, il ne manque pas de charme ! j'espère que tu vas bien. je te souhaite une très bonne après-midi ainsi qu'une excellente soirée. gros bisous. à bientôt !
    3
    Lundi 20 Juillet 2009 à 13:02
    anna
    JE VAIS FINIR PAR T ENVOYER D AUTRES PHOTOS PTDR  J EN PLEURE LOL BISOUS MA PUCE
    2
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:47
    anna
    TOI ET MOI PTDR BISOUS MA PUCE
    1
    Lundi 20 Juillet 2009 à 12:18
    biquette59660
    bonjour mymi bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :