• coucou j'suis VICKIE

    Coucou à tous, je m'appelle Vickie. je suis un bébé croisé fox terrier et schautzer. je suis née le 24 octobre 2011

    J'ai donc deux mois (enfin c'est ce que m'a dit ma nouvelle maman)

    en plus, à ce qu'elle m'a dit, elle va me faire un blog rien que pour moi

    dites moi c'est quoi un blog????

    je n'ai pas tout compris, normal, j'suis encore un bébé

     


  • Commentaires

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:47

    Tu es adorable et tu vas faire le bonheur de tes maîtres j'en suis sûr on sera ravie de suivre tes petites aventures sur un blog

    Petite caresse pour toi et un bisou pour ta maîtresse

    7
    sloupy
    Mardi 27 Décembre 2011 à 22:01

    un petit bonsoir  bisous pour toi et gros gros calinous pour Vickie  douce nuit pour vouus deux moi je file sous ma couette avec mon petit junior

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:02

    bonjour mon amie

     je viens de voir le toutou chez biquette 

    trop beau 

    la mienne lui ressembler beaucoup mais elle n'est plus  

    elle avait les bout de pattes blanches et tout le monde disait elle a des bottes

      un gros bisous 

    au toutou 

     salutation a ton papa 

    qui ma l'air très gentil

     et gros bisous a toi

    je suis en mot de passe juste provisoire 

     

     

    5
    Sorciere QueenWitch
    Mardi 27 Décembre 2011 à 02:36

    Salut!

    Contente pour toi.

    C'est ton papa qui est sur la photo?  Tres mignon de pitou .

    Bon mardi matin.

    bisous

    4
    sloupy
    Lundi 26 Décembre 2011 à 22:46

    que du bonheur  bisous de ta sloupynette

    3
    sloupy
    Lundi 26 Décembre 2011 à 22:44

    ohhhhhhhhhh  j'adoreeeeee elle est vraiment trop mignonne  d'énormes bisous pour vous deux  et mes amitiés pour ton papa


    surtout pour Vickie d'avoir une adorable maman 

    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:48

    wow trop mignon .....profit en bien ..ben cool tu va avoir le blog ben ta maman t expliquera lol bisous 

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:41

    Bonsoir elle est à croquer je suis sure qu'elle sera chouchoutée ça devient grand ? je ne m'y connais pas  du tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :