• coucou vous, c'est la forme avant le week end ?




    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 21 Novembre 2009 à 14:26
    Ayma
    ma princesse comment fais tu pour mettre les commentaires en premier, c'est à dire, que la personne qui m'écrit soit en haut pas en bas looooollll bah oui j'ai pas trouvé zuttttt merci ma princesse bisoussss
    11
    Samedi 21 Novembre 2009 à 14:25
    Ayma
    kikou ma princesse as va ti en ce samedi, moi patatraque ...... un bon bain et c'est repartie mdrrrrr, bonne journée et tous mes bisouillessss ma princesse, roooo tu vois tu l'as eu ta fessée de ma louloute mdrrrrr, n'en prend pas trop gout hein !!! loooll
    10
    Samedi 21 Novembre 2009 à 11:19
    coucou mimi je te souhaite une trés bonne journée nous ici il fait vraiment pas beau gros bisous a toi
    9
    Samedi 21 Novembre 2009 à 11:09
    dalma-dog
    salut, je passe faire un petit coucou a tout ceux qui font parti de ma communauté, je te souhaite un bon samedi, a+
    8
    Samedi 21 Novembre 2009 à 10:26
    Ousiris
    Kikoo Mimi !
    Je dois dire que tu ne m' as pas louppé ! mdr
    Pourquoi tu n' oses pas dire que c' est plutot le tutu que l' on porte ?
    En voici le preuve ! Ca c' est moi en train de te donner une fessée car tu n' avais po été sage comme dab !!! ppfff
    7
    Samedi 21 Novembre 2009 à 08:11
    anna
    hello mamimi elisabeth arrive bisous bonne journee
    6
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:20
    mentale
    bonjour, me voila dans ma nouvelle maison, enfin!!! et avec à nouveau internet, bise
    5
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:58
    anna
    BISOUS MA MIMI JE T APELLE DES QUE JE PEUX LOL
    4
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 18:06
    Miettou
    coucou mimi bonsoir stargate une série que mon fiston regarde tous les soirs moi aussi j'aime bien passe une bonne soirée bisous a toi
    3
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 16:05
    L'abondance en savoi
    coucou bonjour il est bien beau ton pépére une vraie peluche!!as tu reçu mon mail?passe une bonne soirée bisous!!
    2
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 16:03
    Ayma
    bon je crois que ça refonctionne ma princesse ... je t'ai laissé un com dans ton autre univers ..... superbe superbe ptdrrrrrr bisouillessss ma princesse, et c'est bon de t'avoir eue au bipe
    1
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 14:42
    biquette59660
    jette ton oeil suis contente j'ai retrouvé internet bisous toi il pleut et toi ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :