• d'après l'un de mes cauchemars


    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 09:13

    anna reveindra lundi donc elle se reposera avec cheri qui est la pour l aider bons wk bisous 

    4
    Cochise
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 20:28

    Bonsoir Magnue moi c'est aux cocolat que je les préfère les éclairs , très jolie ta créas passe une belle soirée et un très bon week-end bise mes amitiés cochise

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:29

     oh le vernis c fait et super joli mon mari avait demander conseil pour le vernis donc vla c fait et contente de moi lol ...c avec plaisir de rendre service a anna gros bisous 

    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:36

    Ok, le cauchemar nous apporte une bien jolie créa..
    mais bon on peut aussi créer sans cauchemarder non?

    Bon weekend. Bisous 

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:22

    Bonjour pas sympa les cauchemars mais là je dois dire que tu en a retiré une  jolie création, même si c'est pas gaie tu as fais un bon boulot bravo *

    J'espère que le prochain article ton inspiration sera d'un rêve

    Passe une bonne fin de semaine

    Bize amicale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :