• DANS MA BULLE




    POUR PROFITER UN MAX DE LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique



    JE VOUDRAIS L'EMMENER DANS MA BULLE
    OU TOUT EST PAIX ET DOUCEUR
    OU RIEN NE POURRAIT L'ATTEINDRE
    NI LA BLESSER
    OU ELLE POURRAIT PENDANT UN MOMENT
    OUBLIER SES BLESSURES
    PRENDRE LE TEMPS DE SE POSER
    DE SOUFFLER

    MAIS EN MEME TEMPS, J'AI UNE RAGE QUI MONTE EN MOI
    COMMENT PEUT ON ECRIRE DES CHOSES A QUELQU'UN
    ALORS QU'ON EST INCAPABLE DE LES TENIR
    C'EST PIRE QU'UNE BOMBE
    ET CELA FAIT DES DEGATS

    JE VOUDRAIS TANT LA PRENDRE DANS MES BRAS
    ET LUI DIRE "TOUT VA BIEN, AVEC MOI, TU NE CRAINS RIEN"
    TU A LA CLEF DE MA BULLE A JAMAIS

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 21 Septembre 2009 à 19:50
    lorelei
    je trouve de tres jolis textes ici!!! et quel plaisir de réentendre cette chanson de félix gray, ca ne rajeuni pas tout ca...
    5
    Lundi 21 Septembre 2009 à 19:49
    annie
    Je te fais un gros bisous Myriam et te souhaite une bonne soirée ( même si tu t'ai moquée d'une handicapée que je suis pour 3 semaines ) LOL mais purée que ça fait mal
    4
    Lundi 21 Septembre 2009 à 19:38
    anna
     MERCI MA PUCE JE T ADORE.. GROS BISOUS
    3
    Lundi 21 Septembre 2009 à 19:19
    Je vais aller la voir... Bonne soirée Myriam amitiés Yves
    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 18:43
    GEDA
    Bonsoir. De plus en plus beau ton blog.  Cet après-midi, promenade au bord de mer. Il y avait longtemps! Dans 15 jours, je seari en vacances à La Palmyre. Cela nous fera aussi beaucoup de bien car Danielle est encore très inquiète avec son oeil. Le résultat n'est pas très satisfaisant, mais quand on sait qu'il faut attendre 6 mois avant de voir une amélioration, on doit encore prendre patience. Je te souhaite une très belle fin de soirée. Bisous@+
    1
    Lundi 21 Septembre 2009 à 18:29
    Ayma
    kikou ma princesse, bouuuuuu j'ai des difficultés ici, vous avez des superbes trucs et je trouve po .......... bon je vais me mettre la tête là dedans et voir tout ça mdrrrrrr tu me trouve de partout, et tu as trouvé louloute lollllllllllll
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :