• de retour au moyen age (vidéo perso)

    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique



    et oui, encore un chateau

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 19 Octobre 2009 à 17:49
    Ayma
    kikou ma princesse -- comment va tu, le froid s'installe et j'ai les ovaires qui glagla mdrrrrrrrrrrr, te souhaite un bon début de soirée, mon séjour va bientot se terminer et la tristesse s'installe mais c'est la vie, tous mes bisouillesssss ma princesse 
     
    2
    Lundi 19 Octobre 2009 à 12:48
    anna
    hello ma mimi
    1
    Lundi 19 Octobre 2009 à 11:13
    Très joli!
    Image and video hosting by TinyPic
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :