• Décollage

    nvK9-12H-1.jpg

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:54
    sloupy

    bonsoir MIMI je te souhaite un très bon week end  gros bisous

    6
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:59
    Morgane

    Au fait ton fond sublime!!!!!!!

    5
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:58
    Morgane

    Bravo pour ta video! et ta frimousse semble radieuse! belle iournée pour toi! bisous MACCOY75

    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:24
    ANNA

    il suffit que je ne te  surveille pas pour que tu fasses la folle.. gege mets lui en une non mais lol bisous ma mimi..

    3

    3
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 15:39
    mentale

    super avec géda!!

    dis moi, comment on fait pour mettre une image dans la fenêtre de commentaires?

    bises de toutoune à milou!

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 14:24
    sloupy

    kikou ma Mimi  géniale ta photo et ta vidéo la musique est super et j'adoreeee  moi je ne monterais pas dans ces petits coucous j'ai le vertige mais je crois que toi c'est ton rêve de voler il va faloir se cotiser sur over pour te payer ton voyage dans les airs (lol) bonne journée mon amie gros gros bisous (j'ai mis une jolie voix sur mon blog)

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 14:06
    geda

    Bonjour. En ce moment au Lavandou, c'est plutôt en parachute que l'on décolle, mais je ne refuse pas un petit tour en avion. Bonne journée. Bisous@+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :