• des rencontres

      

      

    avez vous déjà fait des rencontres qui ont eu pour conséquence des changements dans votre vie ?
    pour ma part, je répondrai "oui" sans hésiter,
    j'ai eu la chance de rencontrer deux anges à leur manière

    j'ai appris que même si on se prend des claques dans la vie, faut faire avec
    j'ai arreté de me plaindre pour un oui ou pour un non
    et j'essaye de faire ce qu'il faut pour avoir ce que je veux
    même si c'est pas facile toujours

    j'ai appris qu'écouter quelqu'un qui ne va pas bien
    peut faire beaucoup
    même si l'on est éloigné géographiquement
    savoir que lorsqu'on ne va pas bien, on a une épaule sur laquelle on peut s'appuyer
    que l'on peut tout lui dire sans aucune peur d'être juger et encore moins critiquer
    avec le temps, une confiance s'installe
    mais il faut juste ne pas la trahir cette confiance

    ne pas appeler son amie juste parce qu'on a rien de mieux à faire, histoire de passer le temps
    parce que cela n'est pas de l'amitié cela
    cela va dans les deux sens, c'est un partage
    voila ce que mes rencontres m'ont appris
    et vous ? elles vous ont appris quoi ?

     




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Shaphy C
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:24

    tout d abord bienvenu sur elka lol

    et bien des rencontres qui bouleversent votre vie heureusement qu on en fait et qu on en fera encore j espere ....par contre sur le net je dis mefiance on est amis tous les uns avec les autres mais ce n est pas le meme sens que dans la vie pour une amitie il faut du temps beaucoup de temps ici derriere les ordis c est tres rapide alors c est normal de se tromper parfois sur la nature profonde de la personne que l on a en face de soi ....perso je donne ma confiance sans retenue car je n attend rien en retour comme ça je ne suis pas deçue amities et beau mercredi à toi

     

    4
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Mercredi 3 Août 2011 à 03:18

    Coucou , j'étais sur le vef et tout récemment j'ai migrer ici . J,aimais bien le vefblog , mais j,avais un hic , c'est que je ne voyais pas les images publié dans les articles , je ne voyais pas les décos des favoris ( Banniere , fond image ) . Me semblais bien d,avoir vu tes mises a jour dans l'actualité . Bonne Continuation . j'aimerais bien que tu me parle du personnage de ta bannière . Est ce un personnage de cirque , du bal de Venise , gothique . Il est difficile de savoir a quel style il appartient . 

    3
    sloupy
    Mardi 2 Août 2011 à 23:17

    ohhh j'oublier j'éspère que tu viendras me faire un petit coucou  cesses de te cacher   et dis moi c'est quoi ??? LE GRIMOIRE  grimace peut être  pas grave  moi j'adoreeee bisous bisoussssssssssssss

    2
    sloupy
    Mardi 2 Août 2011 à 23:06

    ohhhh ma Mimi  ta sloupynette  va en faire des voyages avec toi  donnes moi un bon fauteuil pour mon arthrose  (lol) pour répondre a ta question  tu me donnes ton  numéro de télèphone je te taquineeee  tu sais ma belle  tu n'as pas besoin d'une épaule pour vivre ta vie  j'ai soizante ans  et ce n'est pas sur le net que tu vas trouver ton chemin   profites ma belle vas danser avec ou sans copines  moi je l'ai fait sans copines  ni copains  pas génial mes rencontres du prince charmant   ma chaussure de cendrillon  avait  trop de perles  qui scintillaient   je t'envoie d'énormes bisoussss

    1
    Mardi 2 Août 2011 à 21:51

    Bonsoir Magnus ....Tout d' abord Pour répondre à ta question elles m'ont appris tout tout ce que je sais faire c' est grace à mes amies amis du Net ..et des blogs. J' ai des amies is formidables, avec qui je partage des moments fabuleux, une complicitée incroyable...ça fait 4ans que je suis sur les blogs et au fil du temps j' ai rencontré des personnes adorables en fait c' est l' Amitiés dont tu parles si bien sur ton billet ...C' est des anges Je les adores. Des claques on s' en prend ça c' est sur ...La vie n' est pas facile tous les jours mais avec des amies is comme les miens la vie est plus douce...Voilà ...ce que je pense moi avec toute ma sincèritée ...Merci pour ton passage chez moi je te souhaite une douce nuit à tout bientôt !!!!


    voir l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :