• dis toi, dis moi


    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique




    finalfantasy.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 12 Janvier 2010 à 20:02
    Ayma
    kikou ma princesse, bah que t'arrive t'il ? rien de grave hein !!!! bon je suis sur paname et le taf va bien, mais je n'avais plus d'ordi et là que j'ai le nouveau mauvaise connection d'internet pffffffff, bonne soirée ma princesse bisouilless
    7
    Mardi 12 Janvier 2010 à 19:14
    slobodan
    COUCOU MIMI, COMMENT VA TA NÉVRALGIE ? J'ESPÈRE QUE TU TE SOIGNES !! BONNE SOIRÉE, BISES
    6
    Mardi 12 Janvier 2010 à 10:03
    harmo
    merdouille pas marrant ce qui t'arrives je te rassure j'en connais que ca arrangerais bien que je ne puisse plus parler et en plus faudrait que je m'attrapes un truc au doigts pour pas pouvoir taquiner ceux du blog mais pas de chance pour le moment tout marches donc faut me supporter gnarf bisous a toi en espérant que tu sois vite débarasser de cette merde
    5
    Mardi 12 Janvier 2010 à 07:16
    anna
     CA VA MIEUX MA CHERIE? GROS BISOUS
    4
    Lundi 11 Janvier 2010 à 21:02
    dacaio
    BONSOIR DEMOISELLE ... je te plains sincèrement pour ta névralgie ... j'en souffre aussi de temps à autre et je trouve çà particulièrement douloureux ... je n'y voyais même mal d'un oeil !! courage et gros bisous
    3
    Lundi 11 Janvier 2010 à 19:59
    biquette59660
    je compte bien sur  toi pour que tu te rattrapes mais écrire ne veut pas dire qu'on te lira méfie toi mdr
    2
    Lundi 11 Janvier 2010 à 19:53
    slobodan
    J'ADORE CETTE CHANSON !!! SI PAPA LE DIT C'EST QUE T'ES BIEN UNE BAVARDE "MDR"
    LA NEIGE REMET çÀ, FAIT GAFFE AVEC TON BOLIDE SI TU SORS, BONNE SOIRÉES, BISOUS  
    1
    Lundi 11 Janvier 2010 à 19:46
    biquette59660
    coucou mimi ben pas marrant chez toi ben nous toujours rien mais tu dois etre malheureuse pas pouvoir parler toi mon courant d'air bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :