• Dr Alban - It's My Life

    pour la video , ne pas oublier d'arrêter le lecteur deezer



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 17 Avril 2010 à 21:03
    sloupy

    il faudra que tu la télècharges pour la voir entière car là il manque un morceau .......c'est grand un aigle (lol)   bisous

    4
    Samedi 17 Avril 2010 à 20:54
    sloupy

    bonsoir MiMi un chtio mot comme on dit chez les chtis j'adore (its my life) très beau couchéde soleil......  j'ai choisi une image spéciale pour toi j'éspère que tu aimeras ...je te souhaite une bonne soirée et un très agréable dimanche avec le soleil pour demain...... bisous ma belle

    3
    Samedi 17 Avril 2010 à 19:10
    biquette59660

    Bisous mimi et

    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 19:24
    anna

    BON  WK MA MIMI GROS BISOUS.

    Bon week-end

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 14:39
    biquette59660

    ma mimi je savais bien que tu allais me répondre ça mais la ta zik j'adore c'est plus dans mon style bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :