• DREAMER, un montage perso

     


  • Commentaires

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 29 Août 2011 à 16:49

    Une jolie femme papillonne

    Passe un très bon début de semaine

    Bize amicale

    9
    Lundi 29 Août 2011 à 14:35

    A bientôt avec plaisir, j'ai mis ta banderolle sur mon espace. Bises

    8
    Cochise
    Lundi 29 Août 2011 à 13:56

    Bonjour Magnus  me revoilà après un week-end très chargé , entre les éclairs et les coupures de courant le 26 ensuite j'étais de garde tout le week-end donc jais pas trop eu le temps de passé , je te remerci pour tès passage en mon absence , j'espère que ton week-end c'est bien passé ?,  très jolie tube et diapo, je te souhaite une belle semaine et une agréable après-midi bise mes amitiés cochise

    Désolé pour ce copié colé , c'est pour pouvoir fair un ti coucou a celle et ceux qui son passé en mon absence merci de votre compréhension

    7
    Lundi 29 Août 2011 à 10:52

    J'aime bien ton univers, une belle semaine à toi et bonne continuation...

    6
    titanes
    Lundi 29 Août 2011 à 10:01

    sympa les tis montages

    bonne semaine a toi

    ropoutoux mel!

    5
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 29 Août 2011 à 09:18

    manquerai plus que ca lol bisous ma puce..


    scintillant

    4
    Lundi 29 Août 2011 à 07:10

    Salut!

    Tres beau montage. Jolie le tube de la femme papillon.

    Passe une bonne semaine.

    Bisous

    creasorcierecorbeaudefigothicnado1

    3
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:52

    Ben bravo alors, continue comme ça

    Bonne nuit

    Gigi

    2
    _Freedom_ Profil de _Freedom_
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:39

    Bisous Mymy ! lol !


     

    1
    _Freedom_ Profil de _Freedom_
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:37

    Merci pour ton passage par chez moi ! Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit... Bisous :)


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :