• dust in the wind (2 chansons)

     

    on n'oublie pas d'arreter le lecteur deezer

     

    2oxag73u-copie-1.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 11 Juin 2010 à 12:38
    Morgane

     

     

    Bonjour petite princesse j'ai vu en effet que certaines régions n'avaient pas été épargnée! ici orage avec éclairs violent mais pas comparable! je te souhaite malgré tout un beau x=week-end en espérant que ce mauvais telmps va s'éloigné!  Bisous !

    6
    Vendredi 11 Juin 2010 à 06:47
    ANNA

    HELLO MA MIMI..B I S O U S LOL TM TOI..

    5
    Jeudi 10 Juin 2010 à 17:47
    sloupy

    KIKOU MIMI  moi aussi j'ai adoré tes montages pour Anna c'est bon l'humour entre amies la vie est assez triste comme çà    plus la pluie ce n'est pas bien gai pour le moral enfin il faut s'accrocher certains jours.......gros gros bisous ma belle

    4
    Jeudi 10 Juin 2010 à 13:19
    ANNA

    TE GENES PAS MA PUCE  MDR CA FERAAS PARLER CERTAINS LOL BISOUS J Y RETOURNE.. DIS AU FAIT JE N ARRIVES TOUJOURS PAS A CHANGER L IMAGE DES COMS.. TU M AS ENVOYE L EXPLIQ..MAIS LOL JE NE VOIS PAS LE LIEN DE L IMAGE SOULIGNE EN BLEU.. REEXPLIQUE PAR MAIL STP ET SOULIGNEEEEEEEE LOL MERCI BISOUS

    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 13:07
    ANNA

    HIHIHI C EST UN DE TES MONTAGES MA PUCE BISOUS

    2
    Jeudi 10 Juin 2010 à 11:23
    biquette59660

    merci j'ai lu certains ont du avoir peur

    1
    Jeudi 10 Juin 2010 à 11:13
    ♥ Olympia ♥

    Salut ma belle, il flotte ici depuis deux jours, ras la casquette du mois de juin...!! moi je flippe quand y'a l'orage, ça tourne toujours catastrophe maintenant...!! bisouille passe une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :