• elle ne se trouve pas belle

    souvent, elle me dit "je ne me trouve rien de beau"
    ou alors "je ne m'aime pas"
    pourtant, elle a ce petit truc en plus qui n'appartient qu'à elle
    Ce petit grain de fantaisie qui fait toujours sourire
    C'est un lutin rieur par moment
    mais qui sait être sérieux aussi
    c'est un volcan quand elle se met en colère
    et on a intéret de partir et très vite
    en même temps, elle est là quand ça ne va pas
    si ce n'est pas la description d'une belle personne
    c'est que j'ai rien compris


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 14:58
    anna
     hello ma mimi
    4
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 13:56
    biquette59660
    coucou mimi ça devient grave je ne sais plus ce que j'allais te dire ah! si moi j'ai tous mes com's et ça bug pas bonnes courses bisous
    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:24
    Miettou
    coucou mimi bonjour trés belle description de cette personne tu as vu nous pouvons mettre un avatar dans  nos comts il faut que tu aille dans configuer et option globale la tu vas dans modération et tu clic sur la case avatar gravatar si tu le veux regarde dans ta page administration a droite over blog a laisser un message pour les gravatars faut que tu t'inscris c'est tout simple il faut pas oublier surtout quand tu fais des comts chez les autres personne de bien mettre l'adresse mail  bisous a toi douce journée
    2
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:47
    mysterious
    kikou mimi je te souhaite une tres douce journée gros gros bisous
    1
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:33
    emma
    tu roupilles ou quoi, je t'attends
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :