• EMOTION (montage perso)


  • Commentaires

    5
    Cochise
    Jeudi 4 Août 2011 à 20:00

    Bonsoir Magnus , très beaux montage elle son superbe les image  passé une belle soirée a bientot amicalement cochise

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:57

    be tu passes et tu me fais pas coucou  et alors lol.. vais chez toubib bisous

    3
    Sorciere Violette
    Mercredi 3 Août 2011 à 23:05

    Salut!

    Je suis venue te faire un coucou. Tres bien fait ce montage.

    Passe une bonne fin soirée. Bisous.

    2
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 3 Août 2011 à 19:39

     bonne soiree ma mimi..


    bonne soirée

    1
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 3 Août 2011 à 18:36

    Bonsoir Magnus,

    ton grimoire est magnifique, je suis toujours en pause mais aujourd'hui le mauvais temps nous à gardés dedans alors j'en profite.

    Je reviendrais te voir plus tard toutes mes félicitations tu a bien travaillé, je te souhaite une agréable soirée.

    Gros bisous affectueux Nanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :