• FANTASY, une de mes trouvailles..sur le net......


    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 13:53
    ah ben c'est vrai !!! je dois aller sur mon ordi qui utilise windows pour voir les vidéos , on verra tout à l'heure !!!!
    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 11:07
    Ousiris
    Kikoo Mimi !!!!!
    Merci pour ton copié-collé quelle grande folle tu fais mdr
    Douce journée à toi et gros bisou
    2
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:32
    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:29
    michel 003
    bonjour mccoy merci pour ton passage chez moi  et aussi pour cette belle video  j'espere que tout va bien pour toi le temps chez moi soleil ciel bleu mer belle   et bonne pour la baignade du debut de l'apres midi je passe te souhaite un trés bon mercredi  a trés bientôt j'espere bises amicalme michel003
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :