• Felix gray - la gitane


    photo perso



    POUR PROFITER UN MAX DE LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 21 Septembre 2009 à 17:30
    Bonjour je passe te faire un petit coucou,merci pour la vidéo,bisous
    cathy
    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 13:30
    anna
     JE LUI AI FAIT DIRE MA MIMI J AI SI MAL BISOUS
    1
    Lundi 21 Septembre 2009 à 13:29
    bizouille merci de ton accueil sur over et pour les fav, bon je vais m'y installer doucement car le temps j'en est pas des masses ( trops de trucs à faire ) passe une bonne semaine @+ bizouxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :