• HAPPY HALLOWEEN

     


  • Commentaires

    8
    sloupy
    Samedi 5 Novembre 2011 à 01:38

    un petit coucou pour te souhaiter un agréable week end   pour moi çà sera passer l'aspi partout  aîl mon artrose   gros gros bisous ma belle  


    7
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:47

    coucou ma mimi je passe te faire un gros bisous

    6
    sloupy
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:58

    bonsoir ma Mimi oups j'ai trouvé pour la musique mdrrrr avant c'était à droite voila que maintenant c'est à gauche  mon aprèm avec ma petite fille un peu de bonheur dans ce monde parfois si difficil gros bisousssss de ta sloupynette


    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:26

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter une douce nuit et déposer un doux  baiser

    4
    sloupy
    Mardi 1er Novembre 2011 à 01:53

    moi pas peur d'halloween  j'ai passé  ma soirée pour donner des bonbons à ma porte   gros gros bisoussssss de ta sloupynette


    3
    sloupy
    Mardi 1er Novembre 2011 à 01:47

    kikou ma Mimi  devines ta sloupynette a deux chansons en même temps  je ne trouve pas pas pour stoper l'autre  ouf c'est bon là  les deux se sont arrètées   mais tu pourras venir écouter la mienne  pour la tousaint   gros gros bisousssssssss

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:11

    Coucou j'adore ta diapo sur les vampire un truc qui me fascine et avant sur mon autre plate forme mon surnom était vampirette

    Et je trouve que tu as super bien réussit ta création grand bravo à toi et puis bien sûr je te remercie pour ta gentil attention sur mon blog et cette jolie rose déposée

    Je te souhaite de passer un bon début de semaine

    Bisous

     

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 08:42

    lol meme pas peur lol beurk les vampires ca va faire d cauchemars lol bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :