• hello


    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 13:25
    Miettou
    coucou mimi j'ai vu ton gavatar chez petite soeur ça fonctionnent bien mais ça bug grave niveau comt ce matin moi je suis obliger d'aller dans administration pour les lires mdr bisous
    4
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 13:09
    anna
     BISOUS MA MIMI
    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:57
    Miettou
    coucou mimi idem pour moi j'ai bien mes comt mais pas sur mon blog je viens d'aller sur le forum pour leur dire que ça fonctionne mal car normalement d'aprés ce que j'ai lui tout devait être rétabli mais rien se passe je pense qu'ils ont du faire une modification mdr gros bisous a toi sinon les gravatars ça fonctionne j'ai mis des comts chez ma petite soeur et mon avatar apparait
    2
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:51
    slobodan
    BONNE JOURNÉE MIMI, TJRS ENSOLEILLÉE ICI, MAIS  çÀ VA PLUS DURER, BISOUS, À PLUS, DANIELLE
    1
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:49
    mccoy1975
    je vais faire une course....je reviens
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :