• HELLO, moi pas là demain


    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique





    mod_article522861_120.png



    MOI PAS LA DEMAIN, EH OUI JE SAIS JE VOUS DELAISSE EN CE MOMENT
    DEMAIN, NOUS ALLONS EN ALLEMAGNE, ET SAIS PAS A QUELLE HEURE ON REVIENT
    EN ESPERANT QU'IL N'Y AURA PAS DE NEIGE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    louvard
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:44
    louvard
    j'espère que tu auras fait bonne route ! normalement tu devrais rentrer avant la neige annoncée !
    2
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 17:18
    harmo
    kikou juste un régal de vous laissé un com chez ovaires ca merdouille a plein tube je te souhaite une trés bonne soirée etr te dépose des bisous pour demain aussi vu que t'est po la
    1
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 21:51
    Moi qui voulais t'inviter à mon menu de réveillon .... Tant pis pour toi, quand tu reviendra, tu n'aura que tes yeux pour te régaler ...Bonne journée demain et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :