• hihihihihi



    j'arrive seulement maintenant, je suis, comme on peut le voir, dans les nuages
    euh, y a quelqu'un qui peut me dire comment on atterit sur le planchers des vaches
    meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


    Plastic Bertrand - Ça Plane Pour Moi
    POUR VOIR LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:49
    pk tu vole ou koi mdr ..t a été sage wouaww mais jusquaa qq mdr ...on verra bien merci et passe une bonne soire bisous
    4
    Mardi 20 Octobre 2009 à 23:23
    Pour aterrir tu ramène tes aile le log du corps et tu laisse faire ... ça ne plane plus pour toi ... sourire ..; bonne soirée Myriam amitiés yves
    http://www.youtube.com/watch?v=mmv16X-nT7k
    3
    Mardi 20 Octobre 2009 à 21:32
    JANY
    bonsoir ma puce,
    trop bien cette chanson ! ça me rappelle mes 14 ans et la période punk ! on dirait que c'était hier mais hélas le temps a passé trop vite ! je viens te souhaiter une très douce soirée ma puce et je t'embrasse très fort. ton amie Jany.
    2
    Mardi 20 Octobre 2009 à 13:47
    1
    Mardi 20 Octobre 2009 à 11:20
    harmo
    kikou miss non je sais pas comment on atterri je preferes rester dans les nuages moi te souhaite une bonne journée gros bisous !!!Images de charlie140588
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :