• Hurts so Good par l'un de mes chouchous, Kenny Chesney

    obt741gw

    on n'oublie pas d'arrêter le lecteur deezer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 4 Juin 2010 à 14:18
    sloupy

    kikou ma belle je viens de voir que tu m'as mise une jolie photo pour les liens de tes amies quand j'irais mieux il faudra que j'essaye de mettre les liens de mes amies   merci ma Mimi de ta grande amitiée gros gros bisous

    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 07:00
    anna

    hello ma mimi je me suis achete un nom de domaine..mais je ne sais pas a quoi ca sert lol bisous ma mimi..

    3
    Jeudi 3 Juin 2010 à 07:04
    anna

     HELLO MAMIMI.. TU M AS PAS DIS ..COMMENT TROUVES TU MON NOUVEAU LOOK.. GROS BISOUS..

    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 12:41
    colombine

    bonjour je ne connaissais pas merci de me l'avoir fait découvrir   et en plus bcp de charme   bisous

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 12:18
    Alicia

    kikou ma tite Mimi,

    excellente ta musique, com d'hab ! que du bonheur de venir te voir ! ♥

    je viens te souhaiter une très belle journée !

    gros gros bisous.

    Alicia.

     

    http://www.youtube.com/watch?v=0HXLPY6hwSc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :