• I'll Be There- Mariah Carey



    POUR PROFITER UN MAX DE LA VIDEO, NE PAS OUBLIER DE FAIRE UN P'TIT CLIC SUR LE LECTEUR  "DEEZER"A DROITE (BOUTON DU CENTRE) pour arrêter la musique

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 13:55
    Ousiris
    Kikoo ma brunette !
    J' espere que tu as passé un agréable week-end !
    Tu avais raison, c' est avec explorer que j' ai un prob !
    Merci pour ton lien :-)
    Gros bisous à toi
    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 12:15
    Ayma
    bah j'imagine bien que ça c'est bien passé ma princesse !!!! mdrrrrrrr
    2
    Lundi 28 Septembre 2009 à 12:05
    Ayma
    kikou ma princesse -- comment va tu en ce lundi et ton barbecue comment c'est t'il passé ? lol, je te souhaite une excellente journée et tous mes bisouilles ma princesse
    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 11:59
    biquette59660
    bonjour mimi merci pour ta chanson belle journée profitons du beau soleil bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :